Titulaire d’un Master 2 en droit du patrimoine (Université Paris I Panthéon Sorbonne), j’ai prêté serment en 2008 au Barreau de Paris. J’ai débuté ma carrière professionnelle en tant qu’avocate collaboratrice au sein d’un cabinet traitant principalement des dossiers contentieux en droit immobilier/droit de la construction.
J’ai ensuite exercé pendant 10 ans en tant que juriste puis directrice juridique, au sein du Groupe SPIE, particulièrement dans la filiale dédiée au numérique réalisant 400 millions d’euros de chiffre d’affaires. J’ai ainsi accompagné et sensibilisé les différentes directions de l’entreprise à l’importance de la mise en place de contrats adaptés au contexte spécifique d’une affaire, économiquement équilibrés et protégeant les intérêts de chaque partie.
Forte de ces différentes expériences et ayant développé en sus d’une expertise juridique dans le domaine des nouvelles technologies, un véritable intérêt pour le numérique et l’innovation, j’ai décidé de mettre à profit les compétences acquises en créant mon propre cabinet en janvier 2020.
Consciente des attentes et contraintes de mes clients, j’ai à cœur d’être un véritable partenaire pour eux et d’agir avec réactivité, disponibilité et pragmatisme.